Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[édition 24] Une naissance très attendu

AuteurMessage
Sellenee
Journaliste débutant
Journaliste débutant
Sellenee

[édition 24] Une naissance très attendu Empty
MessageSujet: [édition 24] Une naissance très attendu   [édition 24] Une naissance très attendu Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

Chers lectrices et lecteurs c'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce la naissance de mon fils Pollux Troy Dantès.

[édition 24] Une naissance très attendu Pollux10

Il est né lundi soir. Il est arrivé plus tôt que prévu, il était presser de découvrir la vie ^^
C'est un petit garçon de 3 kilos pour 49 cm et c'est déjà un enfant très gâté ^^ Il croule sous une montagne de peluches!

Edmond et moi avons caché pendant longtemps la grossesse pour des raisons de santé. En effet je n'avais pas le droit de souvent sortir. Pour mon travail, il n'y avait pas de problème, je le faisait le plus possible à la maison. Mais je devais quand même assurer les urgences de mon Hôpital. Et puis ces derniers temps un autre problème c'est ajouté.
La fumée d'encens! Cette fumée était très mauvaise pour le bébé. A cause d'elle, cela m'a déclenché plusieurs fois des contractions, j'ai eu interdiction de sortir jusqu'au terme mais au final Edmond a du m'emmener d'urgence à la maternité. Pollux avait décider de ne plus attendre.
Ensuite nous avons eu des embrouilles avec l'administration qui pour une raison encore inconnu avait donné à Pollux Troy la nationalité Elmérienne. Il a donc fallu que nous aillons au Palais du Mint pour faire sa demande de naturalisation. Cela à permit à Pollux de découvrir Irendol ^^
Aujourd'hui tous est rentrée en ordre, notre fils est paradigmien et nous avons fini d'équiper sa chambre ^^

Nous avons fêter en grande pompe à l'auberge la naissance de mon enfant et il y avait pleins de monde. C'était super ^^

Maintenant, nous sommes tous les trois réuni à la maison et nous sommes très heureux.

Je remercie les nombreuses personnes qui ont offert des cadeaux pour la naissance du petit.
Revenir en haut Aller en bas

[édition 24] Une naissance très attendu
Page 1 sur 1