Magg Ashura Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Serra Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: [édition 24] Scandale !?... (un journaliste anonyme) Dim 20 Jan - 16:51 | |
| Nous vous représentons cet article, pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli sur la place publique et que chacun puisse se faire une idée de ce que peut être le bandjadhisme. Serra, la nouvelle proie d'une secte ?
Un des journalistes nous a fait parvenir ceci ! Choqués, nous avons décidé de vous en faire part.
Tandis que citoyens et citoyennes s'écharpent pour savoir qui les guidera dans un avenir proche, des hommes et des femmes se regroupent au centre de la ville. Toujours plus nombreux, ils siègent en ronde. Leurs signes caractéristiques sont un bouton rouge sur le front, une odeur doucereuse et l'air complètement ailleurs.
Cette association se prétend pour la paix et la non-violence. Mais ils administreraient en secret des drogues à leurs membres pour les maintenir sous leur domination. Est-ce alors réellement la paix leur but, où œuvrent-ils en sous main pour des puissances étrangères qui n'attendraient que cela pour s'emparer de notre pays ?
De nouveaux témoignages viennent alimenter la rumeur qui enfle... Des choses louches se passent avec ces adeptes du bandjah. Ce serait un repère de dealeurs. Nous voulions interviewer Mimi Ashura mais la docteur responsable nous a fermement indiqué qu'elle se reposait. Deux autres membres ont été internés hier soir pour démence passagère...
Les méthodes de ce groupe commencent à être analysées : ils prôneraient un état supérieur de conscience, une nouvelle vision du monde. Est-ce que ce sont là de nouveaux moyens pour vendre à bas prix des matériaux illégaux ? Ils viennent doucement vous proposer de les comprendre, vous conseillent sur votre vie, vous montrent une image idyllique... Mais y a-t-il quelque chose d'autre derrière cela ?
Que vont faire les autorités ? Resteront elles engluées dans le marasme et les tiraillement ? Ou feront-elles front commun contre la drogue ? | |
|