Bonjour à tous lecteurs et lectrices du serra’mag aujourd’hui nous allons parler d’un sujet qui a fait beaucoup de bruits dans notre cher paradigme:faut il interdire les médicament anti-putréfactions.
Certains fanatiques adoptent cette idée car des morceaux de leurs corps qui se détacheraient et tomberaient sur le sol permettraient à la faune de se développer et ainsi de permettre à la vie de foisonner.
De plus en plus de jeunes gens adhèrent à cette idée mais qui et pourquoi. J’ai mené l’enquête travers le paradigme pour vous lecteurs.
Certains pensent que en plus de permettre de créer la vie,cela permettra de rester à la mode en récupérant les membres tombés de ces mêmes personnes à la mode. Même si cela ressemble à un argument palladionaute il a bel et bien, été lancé par des paradigmiens.
D’autres pensent que notre corps abrite déjà suffisamment de micro-organismes pour ne pas avoir besoin de développer la lèpre et que cette même maladie étant incapacitante,elle rend impossible toute dépollution de l’air ainsi que toutes les actions nécessitant d’agir pour les réaliser.
L’argument le plus souvent utilisé c’est que la lèpre rend laid,loin de ce que la nature a fait de nous à l’origine et dénaturer l’idée de la nature quoi de plus non-paradigmiens? En plus elle nous empêcherait d’aller tranquillement se baigner sans crainte de se transformer en effervescent A long terme elle détruirait l‘espèce humaine,nous empêchant de produire le CO2 avec lequel les plantes se nourrissent et détruirait toute la vie..