C'est ainsi qu'on pourrait qualifier Serra...
Mais finalement nous avons notre propre histoire. Pendant la guerre notre province a oscillé entre le Khanat et le Paradigme, mais l'attachement des citoyens à leurs valeurs, ou aux valeurs qu'ils ont choisi eux même sans se les laisser imposer nous a permit de rester au paradigme.
Aujourd'hui la guerre est finie même si elle nous a profondément marqués. Je pense d'ailleurs à ma fille qui a fait preuve d'un courage, d'un dynamisme et d'une volonté extraordinaire (je t'aime ma petite Rose!). Avant je ne m'étais pas rendue compte de ces changements, mais je suis fière d'elle.
Sinon la ville et la province sont toujours géré de main de maitre par notre couple phare j'ai nommé la nouvelle gouverneure Sellenee et notre DDP parfait, Edmond. A leurs côté se tiens ma fille (dont encore une fois je suis fière), une jeune homme timide et bégayant qui s'est révélé plutôt efficace : Taro ; et une elfe...
Elle, Dydlïa, sort de la foret d'Accalmie mais... Personne ne la connait et je la soupçonne d'être assez peu efficace !...
La ville maintenant a besoin d'un coup de neuf. J'ai eu la surprise de voir ma belle maison transformée en villa par mon mari et ma fille en mon absence. Mais le port aussi a grandi, on peut voir de magnifiques bateaux maintenant.
Les drapeaux vont être transformés en arbres, les bâtiments sécurisés et tout sera... fantastique !
Il ne me restera plus qu'à m'occuper des amours de ma fille...
Ma pauvre Rose déprime en ce moment, rejetée par celui à qui elle faisait des avances, draguée par une elfe (c'est pour ca aussi que je ne l'aime pas, hein)...
Va falloir que je la soutienne....
Oui ?
Vous raconter les détails ? Ah Non !
Enfin................ pas maintenant en fait !...
(sinon elle me tuera Rose...)