Kernath Journaliste actif & efficace
Nombre de messages : 15 Localisation : Serra, Accalmie, ou dans les environs Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: [édition 1] le raid sur notre belle ville Sam 7 Avr - 14:30 | |
| Comme vous le savez sûrement, le jeudi 5 n'était pas un jeudi vert comme les autres, en effet, il fut témoin d'actes de cruauté et de barbarie, orchestrés par nos voisins Elmeriens de Capsulie.
Un groupe important compose de Keya, l'ambassadrice du Khanat pour Kraland, le préfet de police de Capsulie, BlaKHawK 616, chef de Clan de Caps, Faust IX, de Bibi Orunitia 616, le directeur de production de Caps ainsi que de nombreux et vils mercenaires dont deux puissants élémentaires de feu.
Le puissant groupe commence son approche par la frontière et décime les douaniers en poste, puis se dirige vers note ville de Serra, les gardes et autres policiers sont exécutés les uns après les autres et plus de 86% de nos effectifs de défense sont tombés ce soir là.
Ensuite, après avoir abreuve leurs épées du sang de nos protecteurs, commence la chasse aux citoyens.
La première serrure à être forcée est la mienne, j'étais alors le commissaire de police de la ville et l'un des farouches défenseurs de Serra. Manque de chance pour eux j'étais parti en voyage au petit matin, c'est donc une pièce vide qu'ils trouvent. Le groupe d'assaut se scinde pour perpétrer leurs exactions plus rapidement. Des bruits de combats en provenance de l'auberge continuent d'agiter la nuit noire d'Accalmie, c'est ici que seront agressés Magg et Ankor, Magg sera même enlevée... Au même moment, une partie des assaillants agresse Sellenee et Edmond Dantes, respectivement Bourgmestre et directeur de production de Serra, ces deux la seront aussi enlevés...
Ensuite, après de nombreux vols sur leurs victimes, les agresseurs les emmenent au loin, vers Caps.
Deux groupes sont formes, l'un avec Sellenee et Magg, l'autre emmenant le pauvre Edmond, à peine revenu d'un long voyage a la poudre d'escampette mal étiquetée...
Sur le chemin Sellenee parvient à se détacher et à s’enfuir, motivée par Magg, trop faible pour se libérer mais pas pour faire diversion, qui insiste pour qu'elle la laisse derrière et qu'elle explique leur situation aux équipes de recherche.
Sellenee rentre donc en courant à Serra où le chaos continue, en effet, les élémentaux ont été laisse sur place pour ralentir les secours, ils agressent toutes les personnes qui passent à leur porte, la confusion est totale et le sang continue à couler malgré le départ des Elmeriens...
Heureusement, un général Paradigmien, Buckenizen de Samarcande, arrive à notre secours, il s'occupe des monstres lâchés dans la ville, mais ne peut abuser de ses fonctions en pénétrant sur le sol du Khanat avec ses soldats pour ramener de force les deux captifs.
Après avoir raconté ses derniers instants avec Magg, Sellenee commence à soigner les blesses, qui se comptent par dizaine car de nombreux voyageurs ont été implique.
De l'autre cote de la frontière, tout s’accélère, Edmond parvient à s’enfuir après avoir convaincu une partie des mercenaires de le suivre, mais Magg de son côté est séquestrée et menacée par ses ravisseurs...
C'est la que nous parviennent les exigences du groupe d'assaut : la levée de tous les avis de recherche des assaillants
Une motivation a ces actes est aussi la vengeance, certains ont commis des actes illégaux au paradigme et se sont fait attrape, par moi en Accalmie notamment, d'où leurs ressentiments, mais jamais nous ne leur avons fait subir autre chose que ce qu'ils méritaient, des amendes pour dédommager les victimes, des prolongations de peines pour leur faire comprendre... Mais rien n'y a fait apparemment, ils sont certains qu'ils sont dans leur bon droit, alors les épées risquent de s'entrechoquer encore.
Tôt dans la nuit de vendredi a samedi, un voyageur m'apporte une lettre de Magg, celle-ci a été déplacée par son tortionnaire et elle a pu rentrer en contact avec quelqu'un avec assez de gentillesse pour lui rendre ce petit service, ni une ni deux, je me prépare à partir, je prends mon sac, je m’échauffe et me concentre, en espérant ne pas avoir à me battre... Je cherche une gare ou je peux encore trouver un train pour Caps, ce n'est pas chose facile a cette heure, mais je trouve ce qu'il me faut et me voici sur place. Je me rends à l'auberge où est retenue Magg, je commence à fouiller toutes les pièces dans l’espoir de la trouver, elle m'entend et parvient à se détacher. Nous nous retrouvons et sans avoir le temps de discuter, nous nous dirigeons vers la frontière puis vers Serra où les choses retrouvent leur calme, mais les tensions sont encore palpables...
Apres être rentrée, Magg s'effondre de fatigue, elle dormira près d'une semaine !
Je dédie cet article, aux 34 familles des policiers morts en protégeant notre belle ville de Serra, puissent-ils reposer en paix et faire parti de la Conscience universelle. | |
|