Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

13 - Magg - Poissonite aigue

AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura

13 - Magg - Poissonite aigue Empty
MessageSujet: 13 - Magg - Poissonite aigue   13 - Magg - Poissonite aigue Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:04

Enfin...
Je constate que progressivement tous les habitants se sentent comme des poissons dans l'eau. Au sens propre !

Quel est ce phénomène auquel même moi j'ai succombé ?
Tout a commencé lorsque Ephémère est arrivée en ville en tant qu'Inspectrice écologique. En fait je crois que ça a commencé plus tard
*pardon, ^^', sourire gêné*. C'est à cause de l'opération, j'ai encore la mémoire troublée par moments.
Donc tout a commencé lorsque les ordinateurs ont commencé à griller un peu partout dans le monde. Le projet fou de créer une ville sous marine a été lancé à serra dans les locaux de l'inspection écologique. Les premières victimes ont été Ephémère elle même, puis l'ancienne ministre de l'information (très heureuse d'ailleurs de retrouver la vie calme de Serra et de ses bassins). D'autres ont suivit, se transformant à leur tour en naïades : mimi et Sellenee.

Et comme mes copines se sont mis à regarder "friend" sous l'eau en emportant les chips... J'étais très frustrée...
Mais je ne voulais pas abandonner le plaisir de marcher, alors j'ai fini par trouver la solution : des BRANCHIES ! Discrètes, fonctionnelles, efficaces (enfin, je dis ça, j'ai pas vu les mauvais côtés... mais au cas où je dors à côté d'une bassine d'eau). Et en plus Nawak m'a soutenu en subissant la même opération (au moins si on meurt c'est à deux !).

Voilà les causes...
On verra bien les conséquences !

En tout cas ! A moi la télécommande !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr

13 - Magg - Poissonite aigue
Page 1 sur 1