Magg Ashura Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Serra Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: 14 - Magg - Les extra-terrestres Lun 29 Oct - 12:41 | |
| Voici un témoignage exclusif :
Moi, oui, moi ! J'ai vu de près les extraterrestres. En effet, j'étais à Crab Key, ou un groupe d'aventuriers avait l'objet qui permet de franchir le champs de force qui protégeait le vaisseau échoué au coeur de l'île. Un neutralisateur de champ de force : On peut les trouver dans un magasin d'électronique si la technologie est maîtrisée.
Ils avaient déjà fait une incursion dans le vaisseau, mais ils en étaient sortis dans un état lamentable. Heureusement j'ai pu les soigner en partie. J'ai alors décidé de les accompagner pour tester mes nouveaux pouvoirs magiques. Je brûlais d'envie de lancer quelques boules de feu sur ces charmants envahisseurs. Nous sommes rentrés, tous en groupe. Mais nous nous sommes faits éclater. A mon réveil, au milieu de mes camarades d'infortune dont certains nous avaient transportés en prenant les commande jusqu'à la province de Milieu, je voulu amener le vaisseau en Accalmie. Hélas arrivée devant les panneaux de contrôles, j'ai réalisé que je n'avais pas la compétence pour manipuler tous ces boutons, ces lumières, ces commandes... Alors je suis retournée voir mes compagnons... Mais c'était trop tard, une patrouille extra-terrestres m'a définitivement mise KO. Mais j'en avais eu un. Tout n'étais pas perdu, et je gardais une image de ma seule victime.
Je ne me souviens pas être sortie du vaisseau, mais quelqu'un m'avait déposée à l'hôpital. Depuis je n'ai plus osé regarder si le vaisseau étaient toujours là... Mais j'ai gardé un souvenir de l'extra-terrestre que j'ai eu. Il est dans mon bestiaire ! | |
|