Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1- Magg - Feuille d'Avis Officielle d'Accalmie 02/04/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Magg Ashura
Admin
Magg Ashura


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Serra
Date d'inscription : 29/03/2007

1- Magg - Feuille d'Avis Officielle d'Accalmie 02/04/07 Empty
MessageSujet: 1- Magg - Feuille d'Avis Officielle d'Accalmie 02/04/07   1- Magg - Feuille d'Avis Officielle d'Accalmie 02/04/07 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:43

1)Prise d'otage des fonctionnaires Accalmiens par des Elmériens
2)Transformation d'Halomaxi
3)Chantiers prioritaires
4)Recherche de religieux
5)Bon Petit Ecologiste de la semaine
6)Recherche d'un commissaire
7)Absence du gouverneur.




----------------------------------------





1)Prise d'otage des fonctionnaires Accalmiens par des Elmériens

Vendredi dernier, soit le vendredi 6 Avril, nous avons eu le droit à un raid Elmérien particulièrement agité.
En effet quatre Elmériens nommés blackhawk, faust, bibi et keya ont comatés, capturés et emmenés à Caps trois de nos fonctionnaires : la procureure, Magg, la BM Sellenee et Edmond Dantès, le DDP.
Ils ont également lâchés des monstres au millieu de la ville, qui ont comaté un grand nombre d'habitants.
Heureusement nos fonctionnaires ont pu s'enfuir, Sellenee et Edmond se sont enfuis seuls, mais Kernath est venu aider la pauvre Magg restée seule (notons tout de même qu'elle a insisté pour que les deux autres s'enfuient sans elle).
Maintenant tout est à peu prêt revenu dans l'ordre mais si les conséquences ont été grandes et que nous les subissons encore aujourd'hui.
Si vous voyez l'un de ces individus, merci de nous transmettre sa position afin que l'on puisse aller le chercher et l'emprisonner mais attention tout de même ils sont dangereux.
D'ailleur si vous voyez tout autre individu louche, merci de nous en parler.


2)Transformation d'Halomaxi

Petit point rapide pour soutenir Halomaxi : en effet le pauvre homme s'est subitement transformé en Kyzyx !
Il est maintenant tout petit et jaune ! Nous recherchons donc une nourrice d'urgence afin de le garder 24/24h.
Un salaire d'IE lui sera donné chaque jour par Halomaxi lui même.


3)Chantiers prioritaires

Comme vous pouvez le voir là le centre férroviaire n'est pas encore complexe, et la prison n'est pas une prison de haute sécurité.
Je demande donc à tous les citoyens pouvant travailler de le faire. Pour vous motiver je vais faire un entrain dès demain.
L'aggrandissement de ces batiments est très important si nous voulons un jour faire enfin la fête à Serra.


4)Recherche de religieux

Serra recherche encore et toujours des religieux pour représenter les différentes religions existante.
Les religions représentées actuellement sont les suivantes : CU, GD, Nabla, Corbeille Sacrée, et l'Ovule.
Il nous manque donc des servants de Naar et d'Evgueni ainsi que ceux d'autres religions (shneider, suceurs de cailloux etc...).
Ces autres religions pourront être représentée par des statues et leurs préceptes expliqués sur notre place publike.


5)Bon Petit Ecologiste de la semaine

Le Bon Petit Ecologiste, est la personne qui s'est fait remarqué cette semaine par ses actes dignent d'un écologiste model.
Celui ci aura donc droit à une prime qui varieras selon mon humeur
Cette semaine aucun BPE n'a encore été choisi, mais pour ce faire nous allons procéder à un petit concours de production d'épuration.
Celui ci aura lieu jeudi, puisque le jeudi est jour de dépollution. Je demanderais donc au DDP, Edmond de me dire qui a été le plus producteur ce jour là.
Et cette fameuse personne recevra une prime de 300éf.
J'espère que ça en encouragera plus d'un à produire ce jour.


6)Recherche d'un commissaire

La BM, Sellenee est à la recherche d'un commissaire de police afin de renforcer la sécurité de Serra qui est, suite au raid Elmérien assez basse.
Si vous pensez être capable d'assumer un tel poste, donnez lui votre candidature. Le PdP actuel est déjà sur la liste pour être commissaire, après c'est à Sellenee de décider.


7)Absence du gouverneur.

Je fus absent de samedi à lundi, car comme je vous l'ai expliqué je me suis recueilli dans le temple de la CU.
Et j'ai décidé de refaire la même chose de mercredi, soit demain à Samedi. Je ne pourrais donc être derrangé sous aucun prétexte. Si vous avez urgemment besoin de me parler et bien il faudra attendre ou à la limite en parler à la BM
Revenir en haut Aller en bas
https://serra-mag.forumactif.fr
 
1- Magg - Feuille d'Avis Officielle d'Accalmie 02/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15- Magg - histoire de Magg
» 16 - Magg - Histoire de Magg [2]
» 17 - Magg - Histoire de Magg [3]
» 18 Magg - Histoire de Magg [4]
» 19 - Magg - Histoire de Magg [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serra'Mag :: Anciennes éditions-
Sauter vers: