Serra'Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serra'Mag

Bienvenue à vous lecteurs sur la zone de parution de l'hebdo Serra'Mag.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[édition 2] Mon arrivée au Khanat.

AuteurMessage
Kernath
Journaliste actif & efficace
Journaliste actif & efficace
Kernath

[édition 2] Mon arrivée au Khanat. Empty
MessageSujet: [édition 2] Mon arrivée au Khanat.   [édition 2] Mon arrivée au Khanat. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

Tout a commencé il y a environ un mois, sur un coup de tête (nan je ne me suis pas cogné), l'idée me vient de changer de nationalité.
Après de grandes réflexions, je me décide enfin à le faire, et j'annonce à tous ceux que je connais et qui me sont proche ma décision.
Ca a semblé louche à de nombreuses personnes (j'en suis désolé d’ailleurs) mais ma motivation principale était de pouvoir aller traquer les criminels elmériens officiant sur nos terres(Accalmie voir même les provinces du Nord du PV).
Commence alors un parcours du combattant,
j’écris au ministre de l’intérieur du moment, Lolypop, pour lui faire part de mon souhait de changement de nationalité.
Elle me répond favorablement mais me pose certaines conditions, qu'elle tient du Grand Khan en place, un être dérangé soit dit en passant.
J'étudie les options qui s'offrent à moi et je commence à penser que tout cela va prendre beaucoup de temps, je devais parcourir le Khanat dans tous les sens pour pouvoir réussir l'épreuve.

Voici quelques exemples :
-combat de boxe avec certains clans
-chasse avec un clan de loup(il y en a plusieurs, j'avais le choix)
-cuite au Whisky Khanbell
-donnation
-vivre quelques jours avec les Reclus(un autre clan)

Mais une chose qui me changea beaucoup du PV se produisit :
un coup d'Etat ^^
A la mode Elmérienne bien entendue.
Avec le remaniement ministériel qui s'en suit, les conditions étranges sont abolies, sauf une, qui est nettement plus facile à réaliser : trouver un clan qui veut bien de moi.
Il me faudra envoyer deux ou trois lettres pour obtenir une réponse positive et ainsi remplir ma part du marché.
J'ai donc été accepté au Khanat par Nahm, le ministre de l'intérieur nouvellement mis en place, et je faisais connaissance avec mes nouveaux compagnons, très différents des gens que j'avais l'habitude de côtoyer, mais aussi accueillants et dévoués.
Après tout ca, coutumes oblige, j'ai dû me battre pas mal de fois pour prouver ma valeur de guerrier, j'en ai étonne plus d'un par les ressources que je développais durant les batailles...

Maintenant commence ma nouvelle vie, mais je reste toujours disponible et dévoué à Serra.
Revenir en haut Aller en bas

[édition 2] Mon arrivée au Khanat.
Page 1 sur 1